mercredi 11 décembre 2013- 10:31

Altercation entre policiers et policiers en civils lors d'un rassemblement des mères veilleuses (vidéo)

44 commentaires:

  1. A Rodez aussi, les CRS s'étaient distingués par leur vaillance face à la douzaine de mères veilleuses. Les gendarmes de St Tropez ont été appelés en renfort, Cruchot, Gerber, tout le monde y était !
    http://ripostelaique.com/rodez-a-la-troisieme-sommation-les-gendarmes-de-st-tropez-chargent-les-meres-veilleuses.html

    RépondreSupprimer
  2. Porc de gauchiste ... La peine de mort pour les rouges et les homos.

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est ce qu'ils sont forts ces crs... degré ZERO de l'animal. (et je suis gentil)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas gentil pour les animaux ca... Je dirais degré SUB zero...

      Supprimer
  4. Ils ne sont pas aussi fort avec la racaille, dommage que les passants ne soutiennent pas ces femmmes, pas assez de coh�sion entre francais !!!!

    RépondreSupprimer
  5. "Tout se paie". C'est plutôt faux, mais en ce qui concerne les policiers collabos, ça sera assez simple de se rembourser.

    RépondreSupprimer
  6. Fort avec les faibles, faibles avec les forts...
    L'exact reflet de nos politiques, ces CRS !

    RépondreSupprimer
  7. Ils baissent les yeux devant la racaille, et bombent le torse devant de paisibles mères de familles. L'illustration de la lâcheté absolue de ces kapos du neo-fascime UMPS.

    RépondreSupprimer
  8. Ces "CRS" ne sont rien de plus que des flics, bien payés, vivant en petits comités et saturés de francs-maçons.

    RépondreSupprimer
  9. Les nervis de la canaille gouvernementale sont apparemment insolvables. Je ne les vois pas faire preuve d'une telle témérité face aux colons d'Outre-Méditerranée. Serait-ce de la pleutrerie, ou de l'ineptie ? Que le déshonneur submerge ces fanfarons.

    RépondreSupprimer
  10. Mais ou est donc passé le flair légendaire de la police Française ?

    Ils ne se reconnaissent même plus entre eux...

    C'est la fin !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne comprends pas grand-chose à cette vidéo ( le son est merdique chez moi ). C'est quoi l'histoire ?

    RépondreSupprimer
  12. Vivement que la racaille en fume quelques uns..

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois quasiment pas un commentaire intelligent.
    La palme des commentaire les plus bêtes revient à tous les imbéciles qui écrivent que les flics préfèrent s'en prendre aux femmes et qu'aux racailles.
    Les flics font simplement ce qu'on leur demande de faire, ils ne choisissent pas de reculer devant les racailles par gout de la sodomie, ils obéissent c'est tout (oui ils pourraient démissionner mais ça c'est un autre débat).

    Décidément le niveau des commentaires de fdesouche a beaucoup baissé ces dernières années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, c'est le cas... les fetes arrivent, il faut sanctionner et saisir, ca fera les etrennes...

      Supprimer
    2. Vous avez raison de défendre les flics qui ont une famille à nourrir, se sont engagés afin de faire un métier qui sert à quelque chose et sont amenés à se conduire comme des saloperies alors que le donneur d'ordre est porté aux nues.... Les gens qui gueulent après les flics et après les médias gueuleraient également après les flics si les médias officiels faisaient leur boulot et nous montraient ces évènements. Ce sont ceux qui s'en prennent toujours au maillon faible. Maintenant, il ne faut pas trop se leurrer. Si la majorité des flics est encore issue du peuple FDS ou d'immigrés sains (il y en a) le pouvoir a tendance - comme toutes les dictatures à chercher à recruter dans la racaille avide de revanche. Pensez à la bonne femme dont j'ai oublié le nom et qui d'adjoint de sécurité a pondu un bouquin immonde sur ses collègues, a été condamnée pour diffamation et trône à présent aux côtés de notre subblissime Taubira. Elle aussi a fait partie de la police.
      florence1533

      Supprimer
  14. @St-Michel: il est probable que les gens intelligents ont compris de quoi il s'agit ici et sont donc allés mettre leur talent au service de ceux qui le méritent.

    RépondreSupprimer
  15. Heureusement qu'il existe des commentateurs tels que "St-Michel" à la clairvoyance exacerbée lui permettant d'être au-dessus de la mêlée et l'autorisant ainsi à distribuer des prix relatifs aux commentaires ainsi qu'à insulter les commentateurs.
    Nous lui sommes reconnaissant pour ses lumières résultant de sa sagacité autoproclamée.

    Christophe62

    RépondreSupprimer
  16. Certes ils ne font qu’obéir, mais certains outrepassent la lois, ou font trop de zèle voir les deux en même temps.

    Ça leur arrivent aussi d’obéir à des ordres illégaux qu'ils ne devraient pas appliqués mais qu'ils exécutent tout de même (.


    Dans cette vidéos je vois justes des flics hargneux qui se sentent plus pisser.

    PS : Maitre Jérôme Triomphe en parle très bien d'ailleurs.
    http://www.prorussia.tv/Rencontre-avec-Maitre-Triomphe-avocat-de-la-Manif-pour-tous_v669.html

    Après c'est sûr que pour les wesh (et là il n y a pas de zèle) ils suivent les ordres mais ce n'est pas une raison pour se défouler sur les BCBG de LMPT !

    Electron Libre

    RépondreSupprimer
  17. Même si il fond leurs travails, je trouve dommage qu'il ne soit pas plus délicat avec des femmes comme ça... C'est pas des personnes dangereuses..

    RépondreSupprimer
  18. mais que font ils ses imbéciles , ils maltraitent des femmes qui pourraient être leur mére ; leur syndicat gueule dés que l'hotel n'est pas à leur convenance mais là , ils contreviennent presque au contrat social qui unit nos citoyens , et ils ne réagissent et se laissent manipuler par leur commissaire , dont tout le monde sait que les places sont politiques , qu'il ne faut alors espérer aucun acte corporatiste mais carrieriste de leur part .

    RépondreSupprimer
  19. J'ai du mal à voir le début du commencement d'une soupçon de violence. On voit juste quelques dames se faire raccompagner, avec des "allez madame", "s'il vous plait mesdames" "ne filmez pas monsieur".
    Si quelqu'un est choqué par ça....

    Cet été j'ai vu une fille que je ne connaissais pas se prendre une violente paire de claques par un portier de boîte. Je vais vers le videur. Il me dit "Toi dégage ou je t'explose" et arme son poing. Je recule.
    Depuis, je me dis que s'il y a des flics violents, c'est peut-être pas grand chose par rapport à d'autres métiers de la sécurité. Cela n'excuse en rien les comportements déplacés de policiers dont on est en droit d'attendre un peu plus de sérénité qu'un videur de boîte.

    D'ailleurs, entre nous, je pense que si les CRS étaient si violents que ça, les vieilles dames acquiesceraient sans broncher, tout comme le chinois qui filme dans la vidéo. De fait, je pense que dans la vidéo, les gens ne sont pas trop impressionnés et se doutent bien qu'ils ne risquent physiquement pas grand'chose. Ils risquent surtout les fameuses "vérifications d'identité" de 4heures dans un commissariat lugubre.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis écœurée par ces images. Ces quoi ces mâle virils ? Ils doivent mettre de fausses épaulettes pour paraître plus viril et écarter les jambe, c'est grotesque. Ce ne sont en plus que des sous-chiens. Bravo Mesdames pour votre action. Portant la croix du Christ autour du coup, un flic (Mon Dieu pardonnez-lui) a ouvert son Apple avec en page d'accueil le logo arc-en-ciel des gays et l'a exhibé devant moi. Je vous jure que c'est la triste réalité. Cela parait incroyable mais c'est malheureusement vrai. Les loges du Grand-Orient sont truffés de flics. Je préférai les CRS SS de mai 68, au moins ils s'attaquaient à des petits m.erdeux de gauchistes.

    RépondreSupprimer
  21. "Dans cette vidéos je vois justes des flics hargneux qui se sentent plus pisser."

    Si vous voulez voir des flics hargneux regardez celle des flics lors du pillage suite à la victoire du PSG. Là vous aurez de la vrai violence.


    Christophe62

    Des arguments svp.


    RépondreSupprimer
  22. Belle image de la France Taubiresque qui fait porter la main sur les gens normaux et vénère la racaille....

    RépondreSupprimer
  23. Je te Pisse à la Raie Hollande ...

    RépondreSupprimer
  24. Hier il y avait des gens qui pleuraient presque parce que deux soldats aux ordres de Hollande se sont fait tuer en Centrafrique. Ce sont les même qui pleureront quand un CRS aux ordres de Valls se fera buter.
    Ce sont des blancs. Mais des ordures.

    RépondreSupprimer
  25. Si ces images peuvent être choquantes, je trouve que certains commentaires le sont d'autant plus... On s'en prend aux CRS (qui ne font qu’exécuter les ordres qu'ils reçoivent des politiques et qui n'ont visiblement commis aucune bavure dans cette vidéo), on appelle au meurtre des rouges et homos, et on finit par nous ressortir le vieux mythe du complot maçonnique... Je crains que cela ne donne pas une bonne image des positions que nous défendons, alors si vous voulez des retombées politiques positives, je vous en prie, modérez vos propos.

    RépondreSupprimer
  26. Et la propagande d'état continue:
    http://youtu.be/ApLYZ6zm7lI

    RépondreSupprimer
  27. Si les flics tapent sur les FDS il faudra leur dire qu’ils seront considérés comme des miliciens a la solde de l’islam ou comme des janissaires

    RépondreSupprimer
  28. Quelles sales petites putes ces flicards de merde!
    ça donne envie de les fumer ces bâtards! Quand il y en aura un qui se fera défoncer par la racaille devant laquelle ils font moins les malins, on n'aura qu'à applaudir!
    Et ils se prennent le chou entre eux ces cons!
    Bon, d'un autre côté, c'est pas plus mal qu'ils fassent prendre conscience à toutes ces bourgeoises cathos du VIIème qu'elles vivent en dictature. Dictature votée avec leurs voix et payée avec leurs impôts!
    Finalement, j'ai rien à voir avec tout ça! C'est de la merde franco-française. Des cons avec des cons. Des lâches avec des lâches.
    Justice immanente.

    HL

    RépondreSupprimer
  29. Pourritures d'eunuques de flics collabos ; désormais quand ces sous merdes larvaires de castrats dhimmis que sont devenus les CRS se feront exploser la tronche par les cailleras devant lesquels ils se prosternent , je déboucherai le champagne . On notera que ces raclures de bidet sont uniquement des gaulois Tous les sympathisants de la droite patriotique de conviction et tous les militants identitaires doivent être conscients que désormais leurs premiers ennemis sont les flics gaulois . Ces débiles anti FDS n'ont toujours pas compris qu'ils se sont mis à dos les seuls français qui les respectaient ; ils vont se retrouver coinçés entre une gauche qui les méprise pour laquelle ils ne sont que des laquais et des bandes ethniques qui rigolent grassement de leur couardise devant la force brute .
    C'est avec jubilation que j'exulterais quand ils se prendront sur le crâne des plaques d'égouts ou des frigos lançés depuis les balcons dans les trritoires occupés de nos banlieues .

    RépondreSupprimer
  30. Il y a rien du tout dans cette vidéo. A part deux trois marie Chantal qui hurlent dés qu'un flic les approche. On se croirait à une manif de gauchos du DAL.

    RépondreSupprimer
  31. A l'attention de ceux qui se faisaient encore des illusions sur les flics , sachez qu'une majorité d'entre eux ont déjà fait savoir qu'ils pratiqueraient "la désobéissance républicaine" si Marine le FN arrivait au pouvoir . Les plus ridicules allant jusqu'à proclamer (sans rire) qu'ils rentreraient en "résistance" .

    RépondreSupprimer
  32. Pour ceux qui se faisaient encore des illusions sur la police , sachez qu'une majorité de flics a déjà fait savoir qu'ils refuseraient d'obéir à Marine Le Pen si le FN arrivait au pouvoir, même légalement, et qu'ils pratiqueraient la "désobéissance républicaine".

    RépondreSupprimer
  33. Quelle bande de crétins ces flics. Quand comprendront-t-ils qu'ils se tirent eux-mêmes une balles dans le pied en agissant ainsi.
    Quelle lâcheté ; Ils jouent moins les malins devant la racaille !

    RépondreSupprimer
  34. "sachez qu'une majorité d'entre eux ont déjà fait savoir qu'ils pratiqueraient "la désobéissance républicaine" si Marine le FN arrivait au pouvoir"

    N'importe quoi. Une source SVP.

    RépondreSupprimer
  35. Allons ! Allons !

    Les flics, les CRS, les gendarmes n'agissent que sur ordre.
    S'il arrive par moment que certains cons se défoulent sur des gens sans défense, il n'empêche que leurs ordres sont toujours les mêmes :
    Devant une manifestement de femmes, d'infirmières, de militants anti-mariage gay : «agissez, chargez si vous en avez l'occasion».
    Devant la racaille : «surtout ne faites pas de vagues, ne chargez pas, ne bougez pas... .»
    À part çà, tout va pour le mieux dans ce beau pays.

    RépondreSupprimer
  36. @St Michel , ok, ils font ce qu'on leur demande , ce qui prouve qu'ils ne valent pas plus que des étrons.
    S'ils avaient des C.......s, ils feraient dégager la racaille, les roumains et autre saloperie a coup de balles dans le bide. S'ils avaient des C....s, ils diraient aux juges d'aller se faire mettre. S'ils avaient des C....s, il ne seraient pas planqués dans des voitures avec radar au bord de l'autoroute à siroter de la kro

    RépondreSupprimer
  37. @ST Michel

    Des arguments à vous fournir? Mais je ne vous dois rien...
    Et mes propos me semblaient parler d'eux mêmes, je ne vois pas en quoi ils nécessitaient une argumentation poussée... A moins que vous ayez des problèmes de compréhension linguistique...

    Mais puisque j'ai affaire à priori à un amateur exigeant de la dialectique, vous me comprendrez certainement quand je dis que contrairement à vous je privilégie l'argumentum ad hominem à l'argumentum ad personam comme vous pouvez le constater...

    Christophe62

    RépondreSupprimer
  38. Salut les blaireaux. Ben moi j suis metisse et PD. Et j peux vous dire que, des françois de souche, j m en suis tapé un paquet, même des mecs mariés, qui fantasment sur la taille réputée de "nos" organes genitaux.
    Alors arrêtez de faire vos pleureuses, le monde a changé, essayez de vous y faire, ça sera moins douloureux que de pleurer sur vos désillusions dignes des années 1930...

    RépondreSupprimer
  39. Le régime se ridiculise; C'est énorme. 3 crs par dame du patronage.
    Ces flics là sont pires que la racaille de banlieue. Et j'espère que tout le monde a bien cerné les flics en civil. Ceux qui ont un portable ou un talkie. Faudra pas les louper la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  40. Allez sur twitter Fdesouche, il y a un message horodaté à 10 heures aujourd'hui (le premier depuis 3 jours) du site.
    Florence 1533 (pas le temps de recopier mon adresse URL afin d'être enregistrer sous mon pseudo officiel.

    RépondreSupprimer