vendredi 13 décembre 2013- 13:58

Bernard Lugan : le vrai Nelson Mandela


Bernard Lugan : le vrai Nelson Mandela par BernardLugan

22 commentaires:

  1. ♪♪♫Oh oh oh oh ils mentaient là en vrai♪♪♫

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Lugan est incontournable, d'une rigueur et d'une clarté inattaquables. En plus, sa diction parfaite, son riche vocabulaire et son sarcasme mesuré font honneur à la langue française.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais posté le même message concernant Mandela qui deviendra le futur prophète africain d'une religion basée sur ses écrits regroupés en une nouvelle bible.
    Donc encore construite sur un mensonge.

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut que louer la rigueur non-partisane de Lugan dans sa relation du parcours de Mandela.

    RépondreSupprimer
  5. Il a dû prendre bien cher des USA, quelle que soit l'acception de l'expression, le père Frederik de Klerk, pour être aussi zélé dans l'édification du mythe Mandela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement incompréhensible. Quel était le but visé par les Américains, à vouloir porter le déchet Mandela au pouvoir? Il ne représentait que lui-même!

      Supprimer
  6. Merci Bernard Lugan, c'est très intéressant comme toujours. Je fais partie de ceux qui ont échappé à la propagande Mandela, ayant zappé toutes les infos pendant une semaine.
    Mais je vais me faire le malin plaisir de coller votre vidéo sur le FB de ma soeur bouffie d'arrogance qui confond Mandela et le père Noël.

    RépondreSupprimer
  7. Salutations romain Germanique // Ce qui me parait incroyable c'est que nos amis afrikaners contrôlaient la police & l'armée et la division historique entre zoulous et xhosas n'aurait jamais permis aux noirs de se venger des blancs, indiens, métis et libanais comme le stipule la propagande mainstream. Je présume donc que ce monsieur avait des casseroles au cul (pédophilie ? ) qui l'ont poussé à trahir les siens. Ceci étant, je ne pense pas qu'il était le seul à la manœuvre....

    RépondreSupprimer
  8. Merci M Lugan pour ce parler vrai, enfin quelqu'un d’honnête.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah ah Le bon Benard Lugan. Aristocrate de valeurs, de pensée et de vêtements, avec son trophée de chasse et le cœur sacrée du seigneur.
    He is the best !

    RépondreSupprimer
  10. Et la croix de Malte à droite aussi :-)

    Un sacré bonhomme, j'adore.

    Et pour parcourir l'Afrique pour mon boulot (3 voyages en Afrique du Sud), je confirme ces dires.

    RépondreSupprimer
  11. ça fait du bien d'entendre ça... après toutes ces sottises et discours bidons qu'on a entendu depuis quelques jours, cette vidéo c'est comme un bol d'air. On commençait à se sentir seuls.
    Même Zemmour la semaine dernière sur CSD a raconté n'importe quoi, ne maîtrisant visiblement pas trop le sujet. Et puis ce matin, il y est revenu dans sa chronique sur rtl en corrigeant un peu le tir. Il a dû potasser le sujet entre temps :D

    En tout cas bravo à Bernard Lugan et merci pour ces vérités qui font du bien.

    RépondreSupprimer
  12. Ayant vécu en Afrique du Sud pendant des années à l'époque de l'apartheid, je confirme les dires de Lugan. Je suis simplement sidéré par la facilité avec laquelle on a fabriqué le mythe Mandela.

    Entendu il y a quelques jours quelqu'un dire à la télé : Mandela c'est comme le Christ, mais Mandela il est plus réel pour moi.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique mise au point de Mr Lugan; ayant boycotté totalement la dernière mandelamania, l'adjectif qu'il utilise, "lobotomisés", pour décrire ce qu'il appelle 'l'état de sidération" général autour de cet homme, me paraît parfaitement adapté à tous les thuriféraires, bisounours ou hypocrites confondus, qui polluent les ondes actuellement.

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de faire tourner cette vidéo, avec une brève présentation de Bernard Lugan.

    RépondreSupprimer
  15. Nous exactement dans le même état de manipulation que l'étaient les populations soviétiques et d'Europe de l'Est avant 1989. A l'Ouest quand on voyait des reportages où ces gens défendaient le communisme (alors qu'ils vivaient dans la pénurie par rapport à l'Occident) et nous donnaient leur version des évènements dont nous avions connaissance , nous nous disions que ce n'était pas pensable que leur gouvernement puisse les manipuler à ce point. Et nous n'imaginions pas que notre tour viendrait, non par le communisme mais par la victoire du capitalisme financier.... Le problème c'est qu'il n'y a pas de rideau de fer à faire tomber..... C'est un immonde magma poisseux de niaiseries, de cabotinages convenus, d'aveuglements convenus..... Pouah ! Heureusement il y a le net et les jeunes y sont plus accros que les vieux gagas devant leur téloche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement il y avait un bouton "pouce vert", vous auriez eu la palme... et mon suffrage.

      Supprimer
    2. Merci cher ami (e?). Ravie de vous retrouver, ça faisait longtemps...

      Supprimer
  16. Le signe du Sacré Coeur est en train de devenir le signe de ralliement des opposants au N.O.M.

    Ce n'est pas qu'un logo : ce signe est la réponse et la déclaration de guerre de la France indignée au N.O.M., "pro Gloria dei et Mundi salutant".

    Lugan, Hillard, Ryssen, et bien d'autres se rallient philosophiquement et politiquement à ce signe et s'y ralliant s'unissent chacun avec leur expertise pour copmbattre et faire reculer le N.O.M.

    Lugan nous le dit presqu'explicitement en fin de video

    C'est le message le plus important de cette vidéo : qui et par Qui nous sommes défendus, le N.O.M. est notre ennemie commun.

    RépondreSupprimer
  17. club des présidents du globe terrestre14 décembre 2013 à 14:01

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/12/13/01003-20131213ARTFIG00349-dans-le-coeur-vide-des-villes-fantomes.php
    Kilamba en Angola : voila la ville , la terre promise que cherchent les légions de la mobilité
    le futur ne doit pas être hypothéqué au profit d'une réflexion qui ne s'autorise que de spéculer sur l'impuissantiation et la léthargie qu'elle voudrait imposer par ses techniques foireuses de possession

    RépondreSupprimer
  18. R.Garcia
    Merci à Monsieur Lugan pour son éclairage concernant Mandela .
    Mais il nous faut tirer aussi une conséquence pour notre Gouvenance en France .
    Un rapport enfin devenu publique nous rélève la doctrine Socialiste passant par un prétendu Conseiller Indépendant de l'oligarchie de gauche au pouvoir , à savoir la désintégration de la France au nom d'une idéologie mondialiste .
    Monsieur Lugan parle avec raison de l'opinion mondiale et donc Française lobotisée , mais il existe aussi des Français Lucides tissu "invisible", si ce n'est dans le net, qui demande le pouvoir démocratique de controler l'oligarchie droite-gauche par la mise en place d'une démocratie façon Suisse .
    Une démocratie reconnaissant aux citoyens au droit permanent au Référendum à l'Initiative des citoyens ( R.I.C) .
    Ce droit Condorcet en 1793 l'avait théorisé , mais les les jacobins l'ont étouffé .Alors que les Suisses en 1832 et 1845 l'ont " constutionalisé" dans leur Pays , Puis l'Allemagne aprés la Chute du mur de Berlin à l'occasion de la Réunification , L'Itale aprés la seconde geurre mondiale l'a adopté , 26 Etats Amércains l'ont adopté aussi ... et nos dirigeants nous la refuse .
    Les Français sont ils plus bêtes que les autres occidentaux , ou bien nos dirigeants ont peur d'une surveillance permanente évitant les dérives idéologiques?
    Il fallait à l'occasion de ce parfait document venir dire qu'une France Lucide Existe
    Pour en savoir plus vous pourrez consulter le site : www.article3.fr qui milite pour l'instauration du R.I.C .
    Merci d'avoir pris le temps de lire mon humble message .

    RépondreSupprimer