vendredi 13 décembre 2013- 23:20

Le futur de l'immigration : Le rapport des socialistes (maj vidéo, Zemmour dans "ça se dispute")

mise à jour du 13 décembre 2013 23H30


Nicolas Domenach :
"tellement c'est ridicule, c'est tellement fou, on ne peut pas les prendre au sérieux ou alors c'est dément !" 
"ils se foutent de nous là, c'est pas sérieux !" 
"pas un instant on peut porter crédit à des rapports comme ça"



----------------------------------------------------------------------------

"C'est un rapport commandé par Matignon et qui dit notamment qu'il faut : Pourquoi ne pas autoriser le voile à l'école ? Pourquoi ne pas créer un délit de harcèlement racial ?"


"Dans l'ordre de mission de Matignon, il y avait explicitement la demande de changer la politique d'intégration"


"Il y a un vrai problème sur ce rapport, c'est vrai que ça écorne le pacte républicain, les fondements de la république"


source : extrait de La matinale du vendredi 13 décembre 2013 - LCP

53 commentaires:

  1. Il faut imiter Isabelle la catholique:
    expulser du pays tout ce qui n'est pas conforme à la tradition de la monarchie très chrétienne française;
    faire la croisade contre les hérétiques ( la Maçonnerie)
    et contre l 'Islam.
    bouter les allogènes hors de toute France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou Philippe III d'Espagne, qui a nettoyé le royaume en virant les morisques en un coup de cuillère à pot.

      Supprimer
  2. Remplacement de l'intégration, par une société multiculturelle et communautariste. La fin de la république française.

    Il est intéressant de constater que parmi les "spécialistes" consultés pour produire ce rapport, on retrouve le sociologue Saïd Bouamama (mentionné page 2, 7 et 8), fondateur du Parti des Indigènes de la République (PIR).
    Pour avoir quelques précisions sur l'idéologie véhiculée par ce consultant, quelques extraits de la doctrine politique du PIR :

    « le PIR lutte contre toutes les formes de domination impériale, coloniale et sioniste qui fondent la suprématie blanche à l’échelle internationale. »
    http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/que-voulons-nous/

    « Le PIR s’oppose à une Europe impériale blanche et à tous les dispositifs qui sont mis en œuvre dans cette perspective. Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche."
    http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/nos-principes/

    « Il faut refuser le système d’intégration : sur le plan idéologique. Il faut résister à l’idéologie de l’universalisme blanc, des droits de l’homme et des lumières, du progrès, de la vision linéaire de l’histoire. »
    http://indigenes-republique.fr/decoloniser-leurope/

    Saïd Bouamama est par ailleurs auteur du livre "Nique la France", qui dénonce la France colonialiste, les immigrés devant maintenant se rassembler et militer pour prendre leur revanche sur "les blancs colonisateurs."
    http://www.amazon.fr/Nique-France-Sa%C3%AFd-Bouamama-Z-E-P/dp/2953641106

    En 2012, Saïd Bouamama a été mis en examen pour racisme anti-blanc.
    http://dailynord.fr/2012/10/36389/

    Solides références pour le nouveau programme du gouvernement socialiste Hollande-Ayrault.

    source :
    rapport de refondation politique de l'intégration 2013 :
    https://shared.com/jytgmlswf2

    Saïd Bouamama :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Bouamama

    RépondreSupprimer
  3. Domenach : « des Ateliers de philosophie dès le primaire pour reconnaître la diversité », c'est tellement caricatural.

    C'est pourtant l'école québécoise (ECR entre autres).

    RépondreSupprimer
  4. comme elle bonne , la journaliste l'emission avec zemmour ..... desoler , fallait que je le dise .

    RépondreSupprimer
  5. Mr Domenach se réveil et a mal aux fesses ...C'est pourtant ce pourquoi il a toujours milité ...

    RépondreSupprimer
  6. rapport à rapprocher avec :
    http://www.assfam.org/spip.php?article1877
    (le rapport avec Saïd Bouamama en référence est : "Refonder la politique d’intégration rapport groupe Connaissance - Reconnaissance " )

    RépondreSupprimer
  7. http://geopolis.francetvinfo.fr/la-main-tendue-du-pape-a-lislam-semble-bien-accueillie-27129

    http://www.islamisation.fr/archive/2013/12/13/l-archeveque-de-tanger-denonce-toutes-les-frontieres-europee-5246067.html

    RépondreSupprimer
  8. L'ennui avec les gens, c'est que dans les matières où ils sont incompétents ou dépassés, ils prennent volontiers ce que leurs élites, experts médiatiques et même gouvernements leur proposent pour le nec plus ultra du bon goût le plus raffiné qui soit, s'imaginent que ceux-ci leur identique le droit chemin et, par réflexe pavlovien ou par faiblesse psychologique et intellectuelle, s'y identifie et y adhère pour ne pas paraître ringard, nigaud ou facho.

    L'ennui, c'est que c'est trop souvent l'exact opposé qui se produit.

    Que Terra Nova propose ou soit l'inspiration de cette daube toxique, soit. Ce gouvernement, bien que particulièrement pourri, n'aurait aucun mal à la faire passer, à l'imposer, et par voie de conséquence à défigurer un peu plus officiellement ce pays naguère nation.

    Du reste, Zemmour a bien raison: ce rapport ne fait qu'entériner la situation factuelle de la France actuelle, càd une société qui se voudrait républicaine, mais qui est en fait une société communautariste depuis l'arrivée du premier extra-européen dans une France qui a renoncé à l'assimilation.

    Question: n'est-ce pas mieux ainsi? Je me le demande encore...

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. L'avènement du communautarisme?

    C'est peut-être mieux ainsi: le français nouveau, de papier, sera ainsi renvoyé officiellement à sa véritable identité. Et le Français redeviendra ce qu'il n'aurait jamais dû cessé d'être exclusivement dans l'esprit de tous, càd le descendant de Français de sang.

    Corollaire: le métèque, qui bénéficie déjà de la solidarité de sa communauté ethnico-culturelle, ne devrait plus bénéficier de la solidarité nationale française. Because doublon.

    Cette dernière ne devrait bénéficier qu'aux Français de souche. Car eux n'ont qu'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, c'est qui devrait se passer dans un monde logique et honnête.

      Mais nous vivons dans un autre monde où "on lance des idées en l'air" pour vois, comme ça. Et en-dessous, c'est le populo : c'est à dire nous, qui prenons tout plein pot.
      Comme cela continuera comme avant, mais en pire, il ne reste plus qu'à s'investir sérieusement et sévèrement pour occuper toutes les positions et relayer au maximum auprès du peuple (le calendrier électoral est là et nous devons en profiter pour agir) sur le terrain : la rue nous appartient, le message Fdesouche passe très bien auprès du public qui en rajoute. Que du bonheur.
      Ou alors il ne faudra pas se plaindre après...

      Supprimer
  11. Ah, non mais ALLO quoi, allopathie

    RépondreSupprimer
  12. même le communiste Ciccodicola est choqué dans la 2ème vidéo....! quand on pense que ces gens là pensent ce qu'ils écrivent et que l'appareil du PS est derrière eux...ça fait froid dans le dos, pour reprendre une phrase gauchiste

    RépondreSupprimer
  13. C'est un exemple typique de la progession du N.O.M.par la désintégration des peuples et Etats nationaux.

    Manifestement Domenach et consorts n'ont pas lu Hillard.

    Non plus que Zemmour qui croit encore que la gauche est la militante consciente du N.O.M. via Terra Nova alors qu'ils ne sont que les suivistes du N.O.M.

    Il faut lire (ou relire) Mgr Delassus, Ryssen, Hillard, Lugan, toute cette Ecole française, qui de tradition séculaire combat le N.O.M. issu de la révolution jacobine et cabaliste pour comprendre le fil conducteur de ce qui semble si contraire au bon sens et portant si conforme à leur projet : NOTRE GENOCIDE

    RépondreSupprimer
  14. La France c'est même un carrefour, c'est sa position géographique... Et sa force est là ! ..

    Une ainssimidation à 04.01

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pôv domenach ,sait même pas que "carrefour" est aussi en chine et qu'ici ,sans changer de "continent",on peut l'envoyer "auchan"....Pôv,pôv domenach !

      Supprimer
  15. Notons que ce débat est placé en fin d'émission, histoire d'en limiter arbitrairement la durée, nouvelle preuve de la collaboration active des médias et du système qui ne surprendra personne !
    Sachant que les membres de ces commissions sont nommés par le gouvernement, il est évident qu'elles ne peuvent que pondre des rapports qui correspondent à la pensée des gens qui nous gouvernent : inquiétant, mais pas surprenant.
    Enfin, la publication de ce brûlot à 3 mois des élections n'a qu'un but : faire monter le FN aux dépens de l'UMP, et par conséquent limiter la casse pour le PS. Pari risqué, mais typique de la stratégie d'une triste équipe aux abois. Les Vichystes n'aurait pas fait mieux s'ils avaient disposé d'internet un certain 6 Juin 44...

    RépondreSupprimer
  16. a force de faire tout pour faire monter le FN ils risquent de se casser sérieusement la gueule à ma grande joie...Je crains aussi que ce soit l'UMP qui en tire des bénéfices...de toutes façons si les socialopes sont réélus j'espère que les français auront assez de c ....pour se soulever massivement et mettre ces voyous hors d'état de nuire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérerons, que les gens se réveillent. Si tel est le cas, nous pourrons nous estimer heureux.
      Quant à espérer que les gens se soulèvent en masse, je n'y crois plus.
      Trop de français sont devenus indifférents à la destruction de la nation, pourtant si visible.
      Les fins de mois difficiles, la peur de se retrouver au chômage, l'avenir professionnel de leurs enfants, monopolisent leurs forces.
      Il nous reste à convaincre les gens qu'ils doivent, impérativement, glisser les bons bulletins de vote en 2014 et en 2017 pour sauver les meubles.
      Quitte à organiser le voiturage.

      Supprimer
  17. Article intéressant sur Riposte Laïque : http://ripostelaique.com/ayrault-veut-accelerer-la-mort-de-la-france-et-la-disparition-des-francais.html

    RépondreSupprimer
  18. Les journaleux valets d’Europe 1 manipulent les sondages et trompent leurs auditeurshttp://ripostelaique.com/les-journaleux-valets-deurope-1-manipulent-les-sondages-et-trompent-leurs-auditeurs.html

    RépondreSupprimer
  19. Ils jouent un jeu très dangereux au point de faire peur aux électeurs socialistes, hier une amie de gauche depuis toujours m'a dit qu'elle ne comprenait pas et qu'elle s'inquiétait beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle commence à ne pas comprendre et à s'inquiéter? En... décembre 2013?

      Supprimer
    2. Pour certains le réveil va être rude.

      Supprimer
    3. Cedericoco

      C'est déjà quasi miraculeux qu'elle commence à comprendre que quelque chose cloche, elle fait partie des gens qui suivent ces pseudos débats télévisés en croyant qu'il a y a vraiment débat entre gens de différentes tendances, l'UMPS, connait pas, elle est comme ma soeur, impossible de leur faire comprendre que seuls les gens qui pensent politiquement corrects ont droit à la parole et à l'écriture.
      Le Credo est " MLP est un Hitler en jupons" , elle a une peur bleue de l'islam, j'ai beau lui dire que bientôt, son choix sera limité entre le FN et l'islam...ah la la ca lui fait peur, mais que faire ? ?

      Dernièrement, j'ai suivi un court échange sur FB entre ma soeur qui en tenait pour saint Mandela et un homme, ancien militaire ayant quitté l'armée et copain de l'un de mes proches qui lui a répliqué que c'était une pourriture de coco, ma soeur s'est repliée diplomatiquement ( pour changer...lol... c'avait été moi, on se serait battues )
      J'en ai profité pour y glisser le lien vers Bernard Lugan.
      Hélas, pour les gens comme elles 2, il va falloir un choc terrible pour leurs remettre les idées en place.
      Louis Chantilly

      Supprimer
    4. Vous avez raison Louise Chantilly
      elle a une peur bleue de l'islam, j'ai beau lui dire que bientôt, son choix sera limité entre le FN et l'islam...ah la la ca lui fait peur, mais que faire
      °°°°°°°°°°°°°°°°°
      Des millions d'électeurs vont se retrouver dans cette situation...........
      L'islam UMPS ou le FN.

      Supprimer
    5. Il y a encore plein de gens qui ne comprennent pas ou qui commencent tout juste à comprendre. Ils regardent la télé pour les infos, et aussi, il est difficile de s'imaginer un tel machiavélisme: voyez la réaction d'un Domenach: "On ne peut pas les prendre au sérieux, sinon c'est dément!". Le mec y a cru, alors imaginez le Français moyen, qui croit que la gauche s'occupe des intérêts des gens d'origine modeste plus que la droite, il y a cru aussi! On ne lui raconte que des mensonges dans les médias. Tout ce qui nous reste à faire, c'est convaincre autour de nous, sans animosité. La grande majorité des gens sont de bonne foi mais NAIFS.

      Supprimer
    6. J'entends bien, Louise. A chacun son rythme. Et vous avez bien raison, les gens ne sont pas mauvais en soi, juste naïfs... Faut les aider un peu à s'affermir le sens critique.

      De fait, cette réinformation active me rappelle cette phrase de Blum, selon laquelle nous aurions "non seulement un droit, mais un devoir de ce qu'on appelle les races supérieures, revendiquant quelquefois pour elles un privilège quelque peu indu, d’attirer à elles les races qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de civilisation »

      Rapprochement un peu osé, mais l'image est cocasse...

      Mon commentaire précédent n'était qu'une boutade un peu sarcastique, plus qu'un jugement de valeur.

      Vous avez les bons réflexes en tout cas (discussions, envois de liens internet, etc...)

      Supprimer
  20. Pourquoi il n'y a pas eu de problème d'intégration avec les polonais, italiens, portugais ? Pourquoi il y a un problème d'intégration même mieux, d'assimilation depuis que la France est envahie de mouloud et de fatoumama ? Pourquoi c'est toujours les memes qui foutent la m@rde ? Pourquoi on parle tant d'immigration ? Et laquelle d'immigration ?Allez Zemmour, lâche toi, moi la réponse, je la connais :)

    RépondreSupprimer
  21. Le rapport est téléchargeable sur le Parisien
    http://www.leparisien.fr/politique/integration-un-rapport-detonnant-rendu-a-matignon-13-12-2013-3405679.php

    RépondreSupprimer
  22. Ce rapport est une bombe.
    Il a été commandé par le gouvernement, il se révèle être une attaque directe des fondements de la République.
    Une opération de testage des politiques et de l'opinion.
    C'est de la méta politique, lancer des idées et analyser les retombées.

    Pour moi le résultat est que la gauche et l'ump veulent sans vergogne islamiser et détruire la France.

    RépondreSupprimer
  23. Zemmour pointe lucidement le mécanisme exhibé qui est à l'oeuvre et qui est le fruit d'une volonté des élites politiques, notamment de gauche, mais pas uniquement.

    RépondreSupprimer
  24. Et Domenach comment explique-t-il ce rapport ? C'est trop facile de le juger insignifiant pour se décharger. S'agit-il d'une blague de potache réalisée aux frais du contribuable ? Ayrault veut participer au canular et diffuse ce rapport sur son site. Permettez-nous d'en douter.

    Chez les gauchistes, une gamine de 7 ans qui lance une banane est l'incarnation de l'humeur de la société française "blanche". On organise des "galas" pour s'indigner (encore une fois aux frais du contribuable)... Mais un rapport acheté à grand prix et qui parait sur le site officiel du 1er ministre ne donne absolument aucune indication sur l'idéologie du gouvernement qui le commande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve, bien remarqué.

      Supprimer
    2. J'ai un doute quant à la véracité de l'épisode de "la gamine à la banane"....Il suffit de voir ce qui a été fait à propos de la "marche desbeurs" de 1983...

      Supprimer
  25. Ca donne vraiment envie d'aller se battre dans la rue, de casser des grilles, d'enfoncer du cordon de CRS et de pendre les traîtres à un croc de boucher.
    Nous ne manifestons pas assez, nous ne sommes pas assez actifs et militants, nous devons montrer les crocs, au minimum, en attendant les échéances électorales et si, vraisemblablement, ça ne suffit pas, alors nous aurons au moins acquis l'expérience de terrain et de la sédition, dans l'optique de passer à la France d'après, càd au retour de celle d'avant.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. On ne peut plus proposer d'articles !

    La page a disparu.

    RépondreSupprimer
  29. "Ce rapport est une bombe.
    Il a été commandé par le gouvernement, il se révèle être une attaque directe des fondements de la République.
    Une opération de testage des politiques et de l'opinion.
    C'est de la méta politique, lancer des idées et analyser les retombées.

    Pour moi le résultat est que la gauche et l'ump veulent sans vergogne islamiser et détruire la France."

    ********
    nuance

    la République maçonnique et talmudique
    veut détruire la France grâce à Mahomet.

    les francs maçons appellent cela " le Grand Oeuvre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cadoudal, on vous a reconnu !

      Ricou utilise encore une fois des mots clés de la Reconquista, comme COLONISATION, c'est bien.

      Domenach est dépassé, Ricou a toujours raison, cela en devient lassant.

      Supprimer
  30. Bonjour Cadoudal,

    Vous au moins, n'avez même pas besoin de signer, on vous reconnait immédiatement.
    :) Louise

    RépondreSupprimer
  31. @Louise.

    Cadoudal, le plus constant d'entre nous.

    martin. :)

    RépondreSupprimer
  32. Assez croquignolesque le casting dont Romain Germanique nous propose le lien.
    Bien représentante de "La France d'après" avec une seulement grosse minorité de noms "de souche" et une forte odeur de merguez et de falafel.

    Enfin, un point commun partagé par quasiment tous ces docteur Diafoirus : le fait d'être un membre éminent d'un comité ou observatoire parapublic dont tout le monde ignore l'existence, dont on n'a pas la moindre idée de l'utilité et qui émargent au très généreux budget national.

    RépondreSupprimer
  33. club des présidents du globe terrestre14 décembre 2013 à 13:54

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/12/13/01003-20131213ARTFIG00349-dans-le-coeur-vide-des-villes-fantomes.php
    Kilamba en Angola : voila la ville , la terre promise que cherchent les légions de la mobilité

    RépondreSupprimer
  34. Pauvre Domenach, la schizophrénie le guette, on sent la souffrance de l'homme de gôche convaincu et idiot désormais inutile. Bientôt la psychosomatisation, je prédis une épidémie de cancer de l'anus chez le peuple de gauche dans la décennie à venir.

    RépondreSupprimer
  35. Ca m'amuse beaucoup la mauvaise foi de la gauche sur cette question. Ca me fait beaucoup rire. Mais un peu jaune.
    La manière dont ils se détachent de ce rapport, assez lâchement d'ailleurs... Comme si ils n'y étaient pour rien dans ce rapport et qu'il était tombé par hasard.

    Mais qui a commandé ce rapport ? Qui a missionné ces gens sur une réforme de l'intégration ? Qui a nommé le multicuraliste Tuot et des personnes des indigènes de la République pour faire ce travail ? Enfin voyons, quand tu choisis Tuot et Bouamama pour parler intégration, tu sais parfaitement ce qui va en sortir... C'est d'ailleurs pour ça que tu les as nommé.

    Qu'est ce que c'est que ce bal des faux cu.ls depuis hier ? Trop facile la posture de Domenach et de Hollande... Lâcheté et mensonges.

    RépondreSupprimer
  36. "C'est un rapport commandé par Matignon et qui dit notamment qu'il faut : Pourquoi ne pas autoriser le voile à l'école ? Pourquoi ne pas créer un délit de harcèlement racial ?"
    ***************

    ils vont poursuivre aussi les Hébreux , disciples de Maïmonide, docteur ès Talmud, maître à penser de la Licra et du Crif
    qui estiment que les arabes et les noirs ne sont pas des hommes?

    MAIMONIDE
    le Guide des égarés
    3° partie
    ch 51
    traduction Munk
    chez Otto Zeller
    OSNABRUCK 1964

    parmi les groupes ethniques incapables de s' élever au vrai culte
    de Dieu figurent:

    "une partie des Turcs et les nomades du nord, les noirs et les nomades du sud"
    "et ceux qui leur ressemblent sous nos climats."
    "Leur nature est semblable à celle des animaux muets, et, selon mon "
    "opinion , ils n' atteignent pas au rang d' êtres humains ;"
    "parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l 'homme "
    "mais supérieurs au singe , car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe,"
    l 'image et la ressemblance de l'homme."

    à proposer pour le prix Nobel de métissage.

    RépondreSupprimer
  37. Gabegie à la tête de la ripouxblique ? crise oblige....

    Pourquoi zéro commande ce rapport ?
    S'il est caduque parce que ne corespondant pas à ce qu'il avait demandé a-t-il payé les auteurs ?.
    En voilà de bonnes question.

    Au minima imputation du prix de ce "travail d'arabe" sur les deniers personnels du zéro et démission de l'intéressé.
    Idéalement il serait à traduire devant la haute cour de justice de la République.

    Mais on va y arriver, pour mémoire:
    "Les gens vont vous pendre et ils auront raison..."
    http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

    RépondreSupprimer
  38. Ce rapport s'attaque directement aux bases de la république. Il fut commandé par l'actuel gouvernement.

    Pourtant, personne à gauche ni dans les merdias pour s'émouvoir que ce gouvernement, qui a commandé ce rapport, soit le plus grand péril pour la république...

    RépondreSupprimer