Le Front national arriverait nettement en tête au premier tour des municipales de Brignoles (Var), selon un sondage à paraître samedi dans Nice Matin. Le candidat frontiste Laurent Lopez, élu conseiller général le 13 octobre avec 53,9% des voix devant l'UMP Catherine Delzers (46,1%), recueillerait 37% des suffrages au premier tour, selon ce sondage CSA effectué auprès de 503 personnes les 10 et 11 décembre.

Une liste commune PS-EELV-Front de Gauche conduite par Jean Broquier, actuel conseiller municipal de cette petite ville de 16 000 habitants dirigée par le PCF, arriverait en 2e position avec 30%, devant une liste UMP de la député Josette Pons (25%), largement devant une liste UDI (8%).
Le Parisien
Aux législatives, on a pu voir également que pas mal de petites communes autour de Brignoles avaient basculé (Le Val, Tourves, etc...). Le FN a intérêt à soigner ses listes dans ces villages, il y a moyen de faire un tir groupé dans le secteur.
RépondreSupprimerTenez bon les petits Loups, le système va lâcher ses clebs médiatiques sur vous... Si vous tenez la corde vous pouvez libérer une partie de territoire à partir de laquelle commencer la Reconquista. Quand tout le monde voudra acheter sa maison chez vous pour avoir l'assurance de na pas être confronté aux inconvénients du vivre ensemble imposé, vous aurez un sacré retour sur investissement. Mais attention à ne pas laisser les riches de gauche prendre pied chez vous, ils sont autant à chasser et même plus que les autres "indésirables"... Un conseil, si le FN gagne à Brignoles, allez faire des stages de "sensibilisation" à la résistance auprès de nos amis Corses... Ils sont les seuls à avoir compris (les Basques aussi mais ils n'ont pas l'avantage de l'insularité).
RépondreSupprimerPour garder leurs places, les collabos vont devoir faire une liste UMPS™.
RépondreSupprimerl'UMPS, parti des oligarques contre le FN, le parti du peuple.
Toutes ces villes qui tomberont entre les mains des patriotes seront autant de territoires repris aux remplacistes.
RépondreSupprimerIl faudra y aller régulièrement pour soutenir ces mairies voire y déménager pour y renforcer notre présence. C'est ce que le PCF a fait pendant des années dans les banlieues rouges d'Ile de France.
Déménager dans le Var, c'est une idée, et une bonne façon de joindre l'utile à l'agréable.
SupprimerCela confirmerait que l'UDI a bien été créée par les amis du PS pour faire perdre l'UMP .
RépondreSupprimerSi les charognards veulent se partager les restes du cadavre France , sans en laisser un lambeau au FN, ils vont devoir, un peu partout, publier les bans de leur mariage polygame contre nature!
http://www.vice.com/fr/read/j-ai-interview-un-mec-qui-frappe-des-gens-au-hasard-et-se-filme-en-train-de-le-faire
RépondreSupprimerLe meilleur sondage est celui des urnes. Qu'on se le dise...
RépondreSupprimerPour moi le meilleur sondage sont les cartes publiées récemment,de ces territoires encore préservés viendra la solution,le reste est déjà infesté.
RépondreSupprimerAllez Brignoles ! Montrez nous la voie !
RépondreSupprimerDu centre de la France viendra la libération,perso,je n'en peux plus de ts ces crasseux,je pense bientôt me barrer et me préparé, ds ces lieux qui ressemblent encore à la France.
RépondreSupprimerArrêtons de rêver,ns devrons fuir et ns regroupez,cela ne sera possible que du centre qui n'est pas encore perdu.
à bientôt,cote à cote,coude à coude,mort ou libre!
Je veux pas casser l'info... Mais on comprend rien de rien à l'article...
RépondreSupprimerOn nous annonce une victoire au primer tour, mais on donne les résultats du second,on annonce des 37% d'une candidate député , mais qui n'est pas la candidate UMP battue par le candidat FN......
Bref , je voudrais des explications.....
ça fait un bond de plus 10% en 3 ans.
RépondreSupprimerhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Vie_politique_%C3%A0_Brignoles
avis aux politicards dont la stratégie est de se retrouver "confortablement" face au FN au 2d tour d'une présidentiel ou d'une législative. On vous attend.
Askolobitch et BRP, même combat, 2 pourritures marxistes qui veulent la destruction de l'identité française en particulier et européennes en général, leur discours ne peut étonner personne.
RépondreSupprimerErreur de fil.
RépondreSupprimerFN ou pas FN, c'est toujours un parti du système. Le FN est de l'enfumage pour GoyGoy. Un système qui génère son propre parti d'opposition. Il fallait quand même y penser. Chapeau ! Il n'y a que les GoyGoys pour ce faire entuber jusqu'au cervelet, c'est effarant.
RépondreSupprimerAu nom de tous les Nôtres !
Sieg Heil !
Alex Harris - CLEDM
Très bien ! Tout ce qui fait chier la merde rouge ne peut que me ravir !
RépondreSupprimerJ'aimerais même qu'ils s'en étouffent de rage ^^
Ce serait mon cadeau de Noel avant l'heure
Excusez moi mais:
RépondreSupprimer• 37% pour le FN
• 30% pour le PS-EELV-Front de Gauche-PCF
• 25% pour l'UMP
• 8% pour l'UDI
Elle est où la "victoire" des patriotes ?
Je ne comprends pas non plus.
Supprimertest
RépondreSupprimer